Ford transit TNT et autres

Vous souhaitez demander à nos membre un estimation sur un modèle, c'est par ici !
Ford transit TNT et autres

Bonjour à tous,

tout nouveau sur ce forum, et novice en matière de modèles reduits auto, je viens vers vous pour avoir une estimation de certains modèle que je possède :

- Un Ford Transit du transporteur TNT neuf dans sa boite d'origine. aucune indication sur la boite sauf la fabrication par "Lupa Aircraft Models" en Hollande. dimensions : 13 x 5,5 x 4 cm environ.

- Deux Peugeot Partner 3 portes Chronopost neuf dans leurs boites d'origine. marque Norev. dimension (inscrit 3 inches sur la boite) 7 x 2,5 x 3 cm environ. (je me souviens en avoir vu partir sur un site genre ebay a 70 euros !

- Une Morris Z Van logo Atlas de 2002, neuve dans sa boite d'origine. marque Lledo. dimension : 8 x 4 x 3 cm.

voilà, merci à tous ceux qui pourront m'eclairer car j'ai quasiment rien trouvé de fiable comme info.

laurent
petinico
 
Messages: 2
Inscription: 15 Aoû 2010, 19:20

Ford transit TNT et autres

Publicité

Publicité
 

Re: Ford transit TNT et autres

Bonsoir, je ne comprend pas que vous n'ayez pas eu de réponse , car^il y a surement des membres du forum
plus compétent que moi nouvellement inscrit bien que collectionneur depuis 1952 et possédant les 130 premiers numéros de l'argus miniatures :

Lupa Aicraft models crééen 2006 fabrique des avions en miniatures surtout A380 et B727 pour les compagnies
aériennes à l'origine et les diffusant depuis 1 an sur leur site . Ils ont du faire ce transit dans le même sens pour TNT son échelle doit être environ le 1/43 , mais est il en métal ou plastique et qu'elle est son degré de finition ? sa valeur doit tourner aux environ des 15€ car c'est très récent .

Peugeot Partner Chronospost Norev 3inches , la nouvelle dimension pour jouets de gamins ou promotionnels
aura peut être de la valeur un jour comme les majorettes des années 70 qui commencent à coter
à ce jour c'est entre 3 et 5€ .

Morris Z Van logo Atlas LLedo , qui ne sont jamais au 1/43 mais plus petit entre 1/48 et 1/53 et qui ne sont pas très recherchés en France (et guère plus en Grande Bretagne ou UK) estimation 4 à 5€ .

Voilà mon point de vue personnel . danytoys26
danytoys26
 
Messages: 4
Inscription: 26 Jan 2011, 22:58

Re: Ford transit TNT et autres

merci de votre reponse en tout cas, ça me donne déja une base...
petinico
 
Messages: 2
Inscription: 15 Aoû 2010, 19:20


Retourner vers Estimations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

Rechercher

Panneau de l'utilisateur

Connexion

Qui est en ligne

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 4 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 575, le 20 Mar 2024, 10:43

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités