SONDAGE : Les FDP du prix ...

Tout sur le site, la création, les mises à jours etc ...

Doit-on inclure les FDP dans le prix ArgusMiniature ?

OUI
11
68%
NON
5
31%
 
Nombre total de votes : 16

SONDAGE : Les FDP du prix ...

Bonjour à tous,

une petite question a été évoquée sur différents sujet ces derniers temps, à savoir si on devrait inclure les frais de port de le prix que l'on donne ou pas ??

Merci de donner votre avis en postant un message et de répondre au petit sondage. :geek:
Mzr
Administrateur du site
 
Messages: 404
Inscription: 18 Sep 2007, 13:03

SONDAGE : Les FDP du prix ...

Publicité

Publicité
 

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

Salut,
Je suis pour inclure le prix du port dans la miniature.
Car en effet, lors d'une enchère sur Ebay (pour ne pas le citer) ou un autre site,
C'est bel et bien le frais de port qui bride la montée des prix de certains modèles.
Qui ne s'est jamais dit:
"15 euros pas + !! car y'a 7€ du FDP en +".
Pour ma part, je regarde toujours le prix des FDP avant d'enchérir (quand on voit des 10€ pour un modèle :shock: :lol: moi je laisse tomber!)
Pas VOUS??
@+ ;)
RenaultSport41
renaultsport41
 
Messages: 245
Inscription: 29 Oct 2007, 14:28
Localisation: Loir et Cher

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

Je suis aussi pour les inclure et pour les même raisons :)
Mzr
Administrateur du site
 
Messages: 404
Inscription: 18 Sep 2007, 13:03

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

J'ai voté non car ca m'arrive d'en acheter dans les magasins donc sans frais de port ou alors peut etre indiquer a cote du prix si c'est sans frais de port ou avec
eric_82
 
Messages: 66
Inscription: 02 Nov 2007, 13:53
Localisation: Montauban

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

Oui, c'est vrai
mais moi aussi j'en achète en boutique et dès lors que je paie 20€ pour une mini en magasin (donc sans FDP) et une 20€ en correspondance (donc avec FDP),
je les ai quand même payer 20€ chacunes, ce que montre que les FDP font partis du prix des minis s'il y a des Frais de port évidement!
@+ ;)
RenaultSport41
renaultsport41
 
Messages: 245
Inscription: 29 Oct 2007, 14:28
Localisation: Loir et Cher

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

renaultsport41 a écrit:Oui, c'est vrai
mais moi aussi j'en achète en boutique et dès lors que je paie 20€ pour une mini en magasin (donc sans FDP) et une 20€ en correspondance (donc avec FDP),
je les ai quand même payer 20€ chacunes, ce que montre que les FDP font partis du prix des minis s'il y a des Frais de port évidement!
@+ ;)


Je te suis en tout point.
Mzr
Administrateur du site
 
Messages: 404
Inscription: 18 Sep 2007, 13:03

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

et si pour celles acheter sur ebay ou en ligne ou par VPC tout simplement on mettait le prix de la miniature + frais de port separes, mais en ne prenant en compte que le total pour l'argus, brrrrrrrrr pas evident, l'autre jour j'ai gagne une enchere a 5€ et le gars habitait a 20 min de chez moi, j'y suis alle, est-ce que je dois calculer le montant du gazoil que j'ai consomme........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
voner5
 
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2007, 11:00
Localisation: marne

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

voner5 a écrit:et si pour celles acheter sur ebay ou en ligne ou par VPC tout simplement on mettait le prix de la miniature + frais de port separes, mais en ne prenant en compte que le total pour l'argus, brrrrrrrrr pas evident, l'autre jour j'ai gagne une enchere a 5€ et le gars habitait a 20 min de chez moi, j'y suis alle, est-ce que je dois calculer le montant du gazoil que j'ai consomme........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Disons que les FDP sont souvent conséquents alors que les frais kilométriques restent souvent négligeables. Mais en théorie, oui, il audrait les compter.

M'enfin, on va rester sur le fait de ne compter que les FDP explicitement détaillés (ebay, VPC, etc ...) ;)
Mzr
Administrateur du site
 
Messages: 404
Inscription: 18 Sep 2007, 13:03

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

J'ai voté OUI pour les même raisons que RENAULTSPORT41
Si les cons pouvaient voler, je pourrais former un escadron complet.
steph -_-
 
Messages: 31
Inscription: 20 Oct 2007, 09:47
Localisation: Maisons alfort

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

OUi il faut les mettre car en fin de compte c'est le prix total qui nous interresse par contre si c'est possible de faire une ligne speciale pour çà, pour que l'on puisse se rendre compte du prix de la miniature voir si on fait une affaire sur les sites d'enchéres ;)
4Lovers
 
Messages: 9
Inscription: 22 Oct 2007, 09:39

Suivante

Retourner vers ArgusMiniature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron

Rechercher

Panneau de l'utilisateur

Connexion

Qui est en ligne

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 188, le 14 Jan 2023, 02:57

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités