SONDAGE : Les FDP du prix ...

Tout sur le site, la création, les mises à jours etc ...

Doit-on inclure les FDP dans le prix ArgusMiniature ?

OUI
11
68%
NON
5
31%
 
Nombre total de votes : 16

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

4Lovers a écrit:OUi il faut les mettre car en fin de compte c'est le prix total qui nous interresse par contre si c'est possible de faire une ligne speciale pour çà, pour que l'on puisse se rendre compte du prix de la miniature voir si on fait une affaire sur les sites d'enchéres ;)


Pas bête !

Comme vous avez pu le voir, j'édite chaque message (ouais, c'est long ... ;) ) afin d'ajouter les différents prix formant la moyenne (chaque prix est cliquable afin de voir le post correspondant au prix)

Je vais donc modifier le template des messages pour ajouter les FDP. De cette façon, on pourra voir les FDP sur chaque prix.
Mzr
Administrateur du site
 
Messages: 404
Inscription: 18 Sep 2007, 13:03

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

Publicité

Publicité
 

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

Une petite question...j'ai en commande 2 miniatures chez modelissimo.de .Les frais de port sont de 12 euros pour la France pour une miniature ou plus ca ne change pas.Donc quand je posterais ces miniatures les frais de port devront etre repartis sur chaque miniatures donc 6 euros sur chacune?Du moins c'est ce que ca m'aura couté a moi.Mais si je n'en avais pris q'une ca ferait 12 euros de port.Voila le probleme de savoir si ce sont des frais de port repartis ou sur une seule miniature..peut etre faudrait 'il l'indiquer?Sinon a mon sens ca fausse tout.
eric_82
 
Messages: 66
Inscription: 02 Nov 2007, 13:53
Localisation: Montauban

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

Je pense qu'il faut diviser.

Si tu as acheté 2 mini, les ports peuvent entrer en jeu : Acheter juste une mini avec 7 € de frais de port, ça fait cher ... donc souvent on en prend 2. On divisera alors les FDP par deux.

Maintenant si tu achètes une mini 70 € avec 5 euros de FDP, ça influera moins ...

Voilà, j'espère avoir été clair en cette fin de journée :)
Mzr
Administrateur du site
 
Messages: 404
Inscription: 18 Sep 2007, 13:03

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

ok tout a fait clair :lol:
eric_82
 
Messages: 66
Inscription: 02 Nov 2007, 13:53
Localisation: Montauban

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

J'ai voté oui avec pour principal argument
le fait des differences de frais et fluctuations des devises.
de tres bonnes affaires en US dollars par exemple
Sperone
 
Messages: 1
Inscription: 09 Déc 2007, 14:19

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

Voté non, parce qu'il y a plusieurs paramètres à prendre en compte.
En revanche, je verrais bien un tableau avec, pour les principaux pays, une liste de tarifs selon le poids, la vitesse de l'envoi, l'assurance, etc.
Un peu comme les dépliants que distribue la Poste, mais plus concis et pour plus de pays :)
redleaf
 
Messages: 1
Inscription: 16 Déc 2007, 16:56
Localisation: Paris

Re: SONDAGE : Les FDP du prix ...

redleaf a écrit:Voté non, parce qu'il y a plusieurs paramètres à prendre en compte.
En revanche, je verrais bien un tableau avec, pour les principaux pays, une liste de tarifs selon le poids, la vitesse de l'envoi, l'assurance, etc.
Un peu comme les dépliants que distribue la Poste, mais plus concis et pour plus de pays :)


Ca pourrait sortir mais on sortirait du contexte compte tenu du fait que certains vendeurs pratiquent des FDP suivant leur convenance ...
Mzr
Administrateur du site
 
Messages: 404
Inscription: 18 Sep 2007, 13:03

Précédente

Retourner vers ArgusMiniature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron

Rechercher

Panneau de l'utilisateur

Connexion

Qui est en ligne

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 188, le 14 Jan 2023, 02:57

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités