Vend maisto/solido et quelques autres 1/18

Vous voulez vendre certains de vos modèles c'est par ici !
Vend maisto/solido et quelques autres 1/18

Je vend et brade des autos que je ne souhaite plus voir dans ma collec 1/18 pour faire de la place aux autres :D

voici la liste, les photo suive...

-Porsche carrera GT rouge maisto, avec boite, quasi neuve. 30 euros 32 port in

-Dodge viper SRT/10 rouge burago, avec boite, quasi neuve. 25 euros 27 ports in

-Peugeot 307 WRC, solido, vitre coté pilote et copilote retiré, rétro pilote recollé, boite endommage (petit trou), 10 euros 12 port in

-Citroen C2 1600 solido, avec boite, vitre coté pilote et copilote retiré, grille avant refaite (+ réaliste), très bon état, 10 euros 12 port in

-Ford Focus Wrc solido, avec boite, vitre coté pilote et copilote retiré, très bon état, 15 euros 17 port in

-Subaru Impreza wrc 2002 street solido, avec boite, vitre coté pilote et copilote retiré, grille radiateur et capot avant refaite (+ réaliste), exelent état 20 euros 22 port in

-Alpine renault A110 maisto, avec boite, quasi neuve, 20 euros 22 port in

-Clio V6, universal hobbies, avec boite renault, quasi neuve, 35 euros 38 port in le port est plus cher car j'aimerai ne pas trop rogner sur ce modèle.

-4 cv solido, avec boite (issue presse), quasi neuve, 10 euros 12 port in

-Citroen xsara WRC monte carlo 2003 loeb, sans boite, vitre coté pilote et copilote retiré, très bon etat, 10 euros 12 port in

-Peugeot 206 WRC safari rally 2002, sans boite, vitre coté pilote et copilote retiré, très bon état, 10 euros 12 port in

-New beetle cup 1998 burago, sans boite, a été "trafiqué" idéale maquettistes (projets...), Bon état, 10 euros 12 port in

-Lancia stratos B.Darniche, solido, sans boite, vitre coté pilote et copilote retiré, état moyen, trace de colle à coté de la prise d'air de toit, 10 euros 12 port in

-Lamborghini miura, Anson, sans boite, arrière de châssis recolle (avec capot encore fonctionnelle), bon état, 10 euros 12 port in

-Peugeot 206 CC maisto, avec boite, a été trafiquée, idéal maquettistes (projets...), 10 euros 12 port in

Pour un achat groupée évidemment le prix baisse... c'est du bas de gamme mais on peut en faire des choses.
Niveau frais de port, pour certains modèles on peut en discuter.
;)

photos:

Image

Image

Image
shen
 
Messages: 5
Inscription: 16 Juin 2010, 09:51

Vend maisto/solido et quelques autres 1/18

Publicité

Publicité
 

Re: Vend maisto/solido et quelques autres 1/18

Bonsoir. Esque. Tes modeles. Sont encore a vendre. ? Je serais interesser. Pour certain modeles. Tu envoie au portugal? Merci.
Cooperino
 
Messages: 2
Inscription: 15 Nov 2010, 01:46


Retourner vers Ventes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

Rechercher

Panneau de l'utilisateur

Connexion

Qui est en ligne

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 4 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 575, le 20 Mar 2024, 10:43

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités