La Svat collection !!

Venez poster les photos de vos vitrines.
La Svat collection !!

Voici la vitrine de la colletion de Svat, un petit personnage fana de Skoda !
Image

Image

Image

Image

cette colection est amenée à s'étoffer au fil des ans car le fabriquant Abrex a l'intention de produire toute la gamme des modèles Skoda de 1905 à nos jours en passant par les concept cars....
skoda34
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mai 2008, 20:04

La Svat collection !!

Publicité

Publicité
 

Re: La Svat collection !!

Pas mal !

Je ne suis pas expert, mais il y a des modèles rares dans ta collection ?

Certaines ressemblent à des Dinky, donc je me disais ...
Mzr
Administrateur du site
 
Messages: 404
Inscription: 18 Sep 2007, 13:03

Re: La Svat collection !!

non dsl, aucune Skoda n'a été reproduite par Dinky à ma connaissance mais on est pas à l'abris d'une surprise un jour...
Il y a effectivement qq modeles rares comme la 120 LSE orange fabriqué pour SkodaParts, concessionnaire skoda en Angleterre dans les années 70' et 80' !! il y en a 35 et j'ai la n°11. elle est très lourde !! sinon il y a la 1201 Tudor verte en haut a gauche et la 1200 sedan bleue juste à côté. la 1ere est de fabrication hollandaise et la 2nde est en résine et fabriqué par une petite société tchèque Hynek Knopp. et parmi les fabricants plus connus comme abrex ou kaden on trouve des rareté chez kaden comme une octavia noire de police avec girophare et une Superb 1 noire aussi avec aussi girophare. Il me manque une superb 1 de la police nationale tchèque, encore plus rare mais existante !!
ensuite il y a les versions "cup" avec la firme tchèque falm qui a sorti 2 séries avec de nettes amélirations pour la série 2 ! jantes plus réalistes, un bacquet et arceau. La série 1 n'était que des kaden redécorées !
skoda34
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mai 2008, 20:04


Retourner vers Vos Vitrines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

Rechercher

Panneau de l'utilisateur

Connexion

Qui est en ligne

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 4 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 575, le 20 Mar 2024, 10:43

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités